L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [HRP] Une pièce abandonnée...

Aller en bas 
+10
Hohenheim
Ivanhoe
Mystifieur
françois
lulu la cannette
atanor
Les Ombres
Ahriman
punaise
deledek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:46

Je ne vais pas plus t'embêter avec ça, je garde mon RP là pour la cuisine et je travaillerai en parallèle un bon petit RP de fin et un autre RP de début pour me snouveaux persos. Si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:18

ca me va et surtout ne va pas nous laisser tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:46

C'est moi qui te l'avais ouvert, Fureur et à moins qu'un admin actuel de la HdM pense l'inverse, je ne vois pas pourquoi je te le fermerais.
On verra dans quelques mois quand je ferais le ménage d'automne. S'il n'y a plus de post, je le fermerai .... peut-être. Pour le moment, c'est ta partie, profites-en. Si tu veux y changer des choses et que tu n'as pas les accès nécessaire, tu connais le chemin de mes mp sur Delain, je te ferais ça rapido. Je me permettrais de le faire sachant que les admins actuels de la HdM ont l'air un poil speed IRL donc pour la gestion de ce coin de forum, je vais essayer de prendre deux minutes pour les remplacer, le temps qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:45

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est toi qui me l'as ouvert. Désolé pour le doute...
Et pis désolé aussi d'avoir voulu jeter cette partie, je suis tellement détraqué que j'en oublie la politesse. Un cadeau ça se jette pas Mad

Sympa de donner un coup de main, au passage.

Les Ombres se sentent franchement honteuses sur ce coup là... Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:09

Ce n'est pas un cadeau, Fureur. Avoir un peu plus de droit que les autres, c'est souvent avoir plus de responsabilités aussi, on dira donc que c'est un cadeau empoisonné, si tu veux.
Par contre, tu n'as aucune obligations de continuer. Si tu veux tourner la page, c'est tout à fait compréhensible (regarde moi avec la HdM Razz). il te suffit juste de ne plus poster et comme déjà dit, au ménage, ce sera fermé Smile et au ménage suivant, supprimé. ça te laisse environ 1 an avant que ça disparraisse :D donc le temps de voir venir Wink
Pour le coup de main, c'est normal, c'est encore un peu mon forum quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:57

Fullkro a écrit:
Ce n'est pas un cadeau, Fureur. Avoir un peu plus de droit que les autres, c'est souvent avoir plus de responsabilités aussi, on dira donc que c'est un cadeau empoisonné, si tu veux.

Pas très dur d'endosser la responsabilité d'une petite partie du forum qui ne sert pas vraiment à grand chose et pas très peuplée... Razz


Ptite note inutile.
Ayé, j'ai déjà mon texte de fin de RP avec Fureur & co, et deux ébauches de persos tout neufs pour mon nouveau RP (sexe, race et caractère résumé), voyez donc le rendement.... Cela dénote bien une bonne motivation, preuve que je ne tiens pa svraiment à quitter le jeu, non?
Edit: Vous savez quoi? Pas moyen de trouver une histoire cohérente pour mes persos, seul ou à deux Confused Continuons de tâtoner... Finirai bien par trouver un truc sympa quand même.
Re-edit: ça y est, cette après-midi l'inspiration m'est venue tout naturellement, en plein contrôle d'anglais (je m'en fous j'ai laissé tomber), j'ai le début d'une histoire, la vocation des persos et des noms définitifs! Il ne reste plus que les caractéristiques...
Re-re-edit: carac' définies! il ne reste plus qu'à finir mon début de RP et tout est près (pas dur, il me suffira de continuer un peu mon texte du contrôle d'anglais), youpi!
Fin de la ptite note inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:43

ça y est, mes nouveaux persos sont nés ce soir, leur RP est largement entamé (mais loin d'être fini, j'ai encore un bon millénaire à raconter avant leur naissance), je commence à les entrainer un peu... Avec comme d'habitude un personnage "mystère" (Flac avait découvert Dame Brique, je crois, totalement par hasard Razz ). Reste plus qu'à postuler ici... Mais je ne sais pas encore qui va entrer à la HdM et qui va rester en dehors. Ah, cruel dilemme...

Encore quelques devoirs surveillés et je devrais avoir fini mon RP, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:55

[on a qu'a ouvrir un sondage^^
genre:

tapper 1 pour personnage mystère I
tapper 2 pour personnage mystère II
tapper 3 pour personnage mystère III

a savoir que le meilleur postulera a la guilde...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:34

J'avais déjà une idée pour le perso, un choix par défaut, mais un sondage ce serait effectivement une bonne idée.
Je pourrais poster le RP (attention: roman) ici et faire un sondage à côté pour savoir qui serait le plus digne d'entrer à la Horde... Vote pas exclusivement réservé aux membres, les autres guildes, mêmes inamicales, pourraient choisir, y a pas d'raison...

Note:
Le personnage mystère n°3 n'a rien à voir, pour l'instant, avec les autres, c'est-à-dire que je l'ai créé pour avoir autre chose à jouer que mon RP... Il y a pas mal de chances pour que ça ne soit qu'un neutre, ou pire encore, un bisounours... Alors il n'est pas vraiment prévu qu'il entre à la HdM.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:46

Z'allez rire, je crois que j'ai été si loin dans le passé de mes persos que j'ai refait un bout de l'Histoire de Delain, je m'en suis donc allé demander le permission à Merrick pour poster ça étant donné que ça se base sur leur boulot, et que ça le modifie un peu, voire beaucoup (créer une civilisation et son histoire sur un millénaire ce n'est pas rien dans l'Histoire d'une contrée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:15

Juste pour dire que j'ai mis le dernier épisode de la vie de mes anciens persos dans le post dédié: La fin des fins (histoire). Bientôt le premier épisode de l'histoire de mes nouveaux persos, une fois que le second aura été découvert, par ma volonté ou la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:42

Eh dite sc'est un peu mort le forum ici-bas... Vais-je dévoiler la première partie de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:47

Nous n'attendons que cela, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:58

J'ai pas encore l'autorisation de Merrick... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 6:55

Il est très occupé Merrick, mais tu ne devrais pas juste demandé à Merrick... Il y a Blade et cie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:18

Je sais, mais comme je n'avais vu que lui de connecté samedi matin de la semaine passée, je lui ai demandé à lui... Il m'a bien répondu, j'ai fait de même, et j'attends son avis sur le pavé que je lui ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:54

Arf... L'est surchargé en ce moment... Je pense que je vais demander à quelqu'un d'autre du coup Shit:

Vous aurez remarqué le nouveau nom de cette partie du forum, n'est-ce-pas (merci FullKro)? Celui (et non celle) qui dit non se prend un coup de hache dans le dos...
C'est-y pas joli? Bon, maintenant il ne manque plus que le début de l'histoire de mes persos et j'aurai fini de tout remettre à neuf dans le coin, il ne restera plus qu'à amménager quelques salles...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:58

Pfff... ça va faire un mois là... Ouin. Blade n'est pas plus causant, personne ne m'aime et mon RP ne plaît à personne :'(
Bon je vais lire, ça va me réhausser un peu le moral... Quoi que l'histoire d'un monomaniaque dans les années 40 ne soit pas si passionnante que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:13

Prépare ton oral français, sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:19

Ivanhoe a écrit:
Prépare ton oral français, sinon :D

Mon quoi? Ah oui, c'est vrai... Mais bon, je m'en fiche pas mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:51

Juste pour dire que quelqu'un est sur le point de découvrir mon personnage mystère troisième du nom. Pas dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:35

Et le vainqueur est ........ Fullkro Mr.Red J'ai coupé sur le fil l'autre prétendant pour la victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:44

... Pas vraiment. Razz Ivanhoé a trouvé avant toi mais il a préféré garder le secret. Quant à l'autre... Il n'est pas encore au courant. Mais il s'en apercevra un jour... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:49

héhé Razz

Alors c'est qui maintenant le boss, Fullkro ? (non, ce serra toujours toi ... l30 mais pas sur tous les points !)
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:40

tu me rappelle le temps que j'ai mis pour trouver le nom ?? Mr.Red En temps de recherche, je suis gagnant, pas possible autrement Razz
sinon je coupe les têtes de ceux qui disent le contraire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une pièce abandonnée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Les domaines de l'Andahópalmiâ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser