L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP] Une pièce abandonnée...

Aller en bas 
+10
Hohenheim
Ivanhoe
Mystifieur
françois
lulu la cannette
atanor
Les Ombres
Ahriman
punaise
deledek
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyVen 13 Avr - 16:18

elle entra donc dans le fameux laboratoire et laissa son regard s'habituer à l'obscurité avant de pouvoir découvrir les lieux...



note du modo:
ancien titre du topic = La Pièce d'Accueil du Laboratoire
titre original du topic = visite du Labo...
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyVen 13 Avr - 18:04

hihi sa fait longtemp que je suis pas venu ici :D

HRP : sont passer ou les anciens post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyVen 13 Avr - 21:42

HRP: bonne question, faudrait demander à Lulu parce que moi j'ai rien touché à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptySam 14 Avr - 11:14

[HRP]C'est moi qui ai fait un peu de ménage... Enfin je crois scratch Puisque la rénovation précédente n'a abouti à rien, je cherche une nouvelle raison de vivre à mon labo. Du RP seulement? Il serait vite déserté. Pour le délire, pareil. Quoi d'autre?[/HRP]

On entend une voix provenait d'une pièce adjacente.

Voilà... Je bouge pas... Tu ne sentiras rien... NON! NE BOUGE P... AÏE! Saleté...

On entend un bruit de lame frotée contre du métal... Une épée qui sort de son fourreau. Puis, un bruit de choc de métal contre bois, comme une hache de bucheron dans un arbre... Fureur a frappé son cobbaye si fort que l'épée l'a traversé et s'est fichée dans la table d'expérimentation.

Gnnnnh... (vains efforts du personnage pour libérer son épée de la table)

Une araignée (plutôt maigre, aux pattes longues et filiformes) qui se balançait au bout de son fil collé au plafond se laissa tomber sur l'épaule de Deledek...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyDim 15 Avr - 15:23

elle regarda, l'araignée se poser sur son épaule et approcha doucement sa main pour que celle-ci grimpe dessus...
alors petite araignée comment t'appelles-tu? Chloé?...n'ai pas peur, je ne te ferai aucun mal...viens, allons voir Fureur qui se bat avec cet épée!
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyLun 16 Avr - 0:42

Gnnnnnnh HA! (il a enfin retiré son épée de la table)

Se font entendre successivement un bruit de verre brisé (il a cassé deux ou trois tube sà essai en se repositionnant avec son arme), des gémissements et des coups de griffe sur la porte (le cobbaye tente de s'enfuir), un bruit de métal qui frappe la pierre (Fureur a lâché l'épée), des pas, un tiroir qui s'ouvre et des pièces de métaux légers qui s'entrechoquent (il se dirige vers son bureau, ouvre un tiroir, sort des couteaux). Un cri désespéré, de douleur et de terreur retentit dans la pièce, tandis qu'une lame de couteau traverse la porte dans le coin supérieur droit pour s'y coincer, tachée d'un sang noir, puis trois autres cris lorsque trosi autres lames font de même dans les trois autres coins de la porte. Apparemment le cobbaye est maintenant cloué par chaque membre à cette porte en bois renforcée. J'en ai marre de décrire les bruits et de vosu expliquer alors on va le dire carrément: Fureur saisit une hache d etaille moyenne, la fait tournoyer un peu avant de la lancer de toutes ses forces contre sa cible. On voit d'ailleurs la lame dépasser un petit peu derrière la porte, avant que celle-ci ne se décroche sous le choc et ne tombe en arrière, à quelques centimètres seulement des pieds de Deledek. Chose étrange: il n'y a ni bestiole ni arme sur cette porte, elle est comme neuve!

L'araignée commence à essayer de se glisser sous la tunique de son hôte, tandisque que jaillit Fureur des ténêbres de derrière la porte effondrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyLun 16 Avr - 10:17

oups, il est dangereux de venir te voir Fureur!

elle attrappe délicatement l'araignée avant qu'elle ne soit sous sa tunique et la pose plus loin, puis elle s'avance et regarde la porte

c'est bizarre j'aurais juré qu'il y avait quelqu'un d'accroché avec des couteaux sur la porte! mais je ne vois rien!
elle touche la porte à l'endroit présumé de la présence de la victime....

Là, il faut que tu m'expliques^^
Revenir en haut Aller en bas
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyLun 16 Avr - 11:53

Atanor entra en trombe en entendant les cris et les bruits de combat et dit a voix haute, caché dans les ténèbres:

bah dit donc fureur... t'en fais un bouquan... si ma mère voyait toute les bétises que tu fais, je te jure... il ria un petit instant avant de reprendre...
t'es pire que moi ^^ pourtant t'es plus vieux Mr.Red ...

qu'est ce que vous faites ici? il semble un peu vide cet endroit... t'a changé la déco fureur?

puis il sortit de l'ombre et se dirigea vers les deux personnes devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyLun 16 Avr - 20:47

Hum... En fait j'ai refait le labo à neuf. Vous remarquerez qu'en veant vosu n'avez fait que descendre un escalier et vosu retrouver dans une pièce vide avec une seule porte... Celle-ci? Et réalité le labo en possède beaucoup, des salles. Mais sans porte... Pas des vraies en tous cas.

Fureur tendit le bras pour reprendre l'araignée qui s'avançait timidement: elle savait que Fureur l'avait vue en train de tenter de se faufiler sous la tunique de deledek... Elle sera punie pour un acte aussi pervers... Eh, c'est un mâle!

Je vais vous expliquer. Vous voyez, cette porte n'en a pas vraiment l'air comme ça, mais elle est enchantée. si vous saisissez la poignée pour l'ouvrir, elle saura où vous emmener. Selon votre volonté en pensant à un endroit en particulier, ou selon sa volonté propre, si c'ets un voleur que je poursuis il finira au cachot, si c'est par exemple... Toi deledek, qui me cherche, elle t'enverra dans la même pièce que moi... C'est assez pratique. Mais là je dois avouer que je susi surpris de sa réaction, je ne pensais pas dans quelle pièce elle chuterait. J'ai eu peur un instant de me retrouver coincer dans ma salle!

Eh Atanor, au lieu de rire, aide moi à replacer cette porte avant qu'elle ne meurre... Et sans magie cette fois, qu'on rigole. Deledek, inutile de nous aider, je ne voudrais pas que tu te blesses sur les lames, elles sont empoisonnée...


Fureur sortit un verre d'eau de... Nulle part et le vida aussi sec: tant de paroles l'épuisaient... Oui c'est de l'eau, et alors? Comment ça le narrateur prend parti? Mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyLun 16 Avr - 22:22

Je vois que tes travaux avancent fureur..
tu m'en vois ravie...
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour la déco hésite pas a demander...^^
Revenir en haut Aller en bas
françois
Petit joueur
françois


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/04/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyLun 16 Avr - 23:09

François alla voir le labo étrange du fureur

Il y a de movaises hodeurs ici. Mais c'est un endroit trés interressent. C'est ici que sont fabriquées vos délicieuses chopes au jus de milicien?
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyMar 17 Avr - 0:13

elle regarda Fureur et Atanor remettre la porte en place
en tout cas, d'une petite visite privée ton labo devient un endroit trés à la mode Fureur... et cette histoire de porte qui t'envoie là où tu veux, c'est formidable..il m'en faudrait une comme celle-ci au chateau, ça m'eviterai bien des pas!
Au fait, comment s'appelle ton araignée?
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyMar 17 Avr - 0:55

Hélas, voilà que même mon hermitage est compromis...

L'araignée? Elle ne se nomme pas elle même mais j'ai coutume de l'appeler Oculus. Parce qu'elle voit tout, ici.

Et tu veux le même système pour un château? C'est dur... Surtout s'il y a des fenêtres. Mes pièces en fait ne sont pas "réelles", tu auras beau envoyer des milliers de nains creuser toute la région jamais il n'en trouveront plus de deux, celle-ci et cette pièce magique. Les autres salles, celles qui servent, se trouvent sur d'autres plans que ce monde-ci. C'est difficile à expliquer... Disons simplement que notre monde n'est pas le seul existant, et qu'au moyen de passages on peut en trouver d'autres... Mais c'est dangereux. Dans le cas de ton chateau il faudrait réaliser des doubles portes, l'une t'envoie sur un plan et l'autre, qui est en fait le double opposé de l'autre, t'ammène à la pièce voule... Mais autant créer un sort de Passage pour aller d'une pièce à une autre là...


Ceci dit, après un autre verre d'eau, Fureur déposa l'araignée sur son épaule gauche et sortit de sous sa cape une sphère étrange, toute en pierre noire et étourée d'une aura magique pour le moins inquiétante. Il la tint de sa main gauche (gantée) et saisit la poignée de la porte de l'autre main. Aussitôt un flux de l'aura magique de la phère se mit à parcourir son bras gauche vers son bras droit en passant par l'emplacement présumé de son coeur, pour finir dans la porte. Ayé la porte revit.

Maintenant qu'elle est à nouveau en état, je vous dis à plus tard, peut-être... Je m'en vais nettoyer ma salle d'expérimentation.

Il sembla s'adresser à la porte

Jusqu'à nouvel ordre, je n'autoriserai la visite que des personnes faisant partie de la gente féminine... Et Atanor s'il souhaite se mettre à la magie profane plutôt que la sienne...

Il franchi le pas de la porte et la ferme soigneusement derrière lui

HRP: fonctionnement du labo
La salle que voilà, où vous arrivez par l'escalier, sera affichée en post-it (ce sera ce post, renommé pour l'occasion), les autres seront créées par mes soins. Ceci pour préserver le RP de mon labo na moua: Ici, c'est Fureur qui gère sa chambrée et ses salles, libre à lui d'en créer ou d'en détruire, mais la magie issue de ses recherche n'étant pas à la portée de la première venue (ou du second venu), personne d'autre ne devrait pouvoir poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyMer 18 Avr - 15:54

dit voir fureur, elle m'intéresse assez ta magie.... c'est interessant et assez mesquin lorsque l'on s'en sertusage perso Twisted Evil

si tu m'acceptais comme élève, sa pourrait s'avérer interessant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyMer 18 Avr - 17:23

Désolé, je ne suis pas un scientifique fou obsédé par la magie de destruction et par la science de la mort. Je mène toutes ces recherches pour un but précis, et ce n'est pas la destruction et la mort.

Fureur commença étrangement à... Fondre!

Maintenant tu m'excusera mais la durée de vie des répliques de boue est limitée...

Sur ces mots le clone se mit à s'effondrer sur le sol (qui au passage n'était même pas sale, mais maintenant on s'étonne même plus...) dans un spectacle répugnant qui, à grands renforts de gargouillis franchement dégoûtants, donnerait même la nausée à un vieux loup de mer habitué des boucheries de Delain (et c'est pas joli joli...).
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyMer 18 Avr - 19:45

... Neutral ...

il est franchement pas marrant celui là... je suis pasun sadique non plus... juste un apprenti mage aux ambitions surpuissantes.... l63

et puis tu pourrais éviter se genre de chose devant les dames... c'est franchement... Neutral ... bah ya même pas de mots...



Atanor lança un bref regard a deledek, puis partit en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptySam 21 Avr - 11:50

Fureur entra par la porte enchantée.

Eviter quoi?

... Oh mince, un clone de boue... Vais encore devoir tout nettoyer. J'avais dit pourtant que j'étais occupé! Mes clones apparaissent lorsqu'on me demande et que j'ai demandé à la porte qu'on me laisse tranquille... Et ils sont loin d'être parfaits comme vous pouvez le constater...


Après quelques instant de réflexion il ajouta:

Atanor, puisque tu y tiens tant, viens avec moi en Salle de Conception, il me faut une meilleure base pour ces répliques, au moins une version qui, une fois en fin de vie, s'évapore ou se laisse absorber par le sol...

Ceci dit, Fureur ouvrit la porte en disant à l'adresse de celle-ci:

Entrée libre au public, faut bien qu'ils puissent s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptySam 21 Avr - 12:18

wouhou!!! je te suis Fureur!!! sa va être génial! mes piètres talens sont a ton service. Par où on commence?

Atanor était redevenu un enfant tout exité a qui on promettait une surprise... la magie le passionait depuis sa naissance, et savoir que fureur lui donnait l'occasion de l'aider était un un cadeau pour lui.
Il se précipita vers la porte qu'avait emprunté Fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyVen 4 Mai - 23:13

HRP:

Je pense que je vais reprendre à zéro tout mon RP, ainsi que mes persos. 'Pouvez faire ce que vous voulez de ce labo. L'effacer, le verrouiller si vous y tenez tant que ça, le transformer en quelque chose d'autre... Il n'est pas dit que mes nouveaux RP et persos iront plus loin que zéro de toutes façons, ce n'est donc pas sûr qu'on puisse simplement changer le nom de cette sous-partie du forum. Mais c'est déjà décidé tout est à reprendre (regardez mon RP dans la place publique, "Votre Histoire, Votre Vie", le l'ai simplement effacé).

Bon, ça, c'est dit... Et désolé à FullKro... Et/ou à celui/celle (suis plus sûr de rien...) qui a eu la sympathique idée de m'offrir ce petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyVen 4 Mai - 23:33

hrp: je vois pas pourquoi ? j'aimais bien tes persos et ce petit coin^^ tu étais l'âme de la hdm avec ton côté obscur...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptySam 5 Mai - 9:30

Qu'est ce que ce changement d'avis soudain mon cher Fureur? Mais non ne laisse pas tout tomber quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptySam 5 Mai - 10:18

deledek a écrit:
hrp: je vois pas pourquoi ? j'aimais bien tes persos et ce petit coin^^ tu étais l'âme de la hdm avec ton côté obscur...c'est dommage.

Embarassed Je ne pense pas être tant que ça tout de même scratch
Mais si j'ai envie d'aller plus loin que zéro, j'ai prévu un autre perso assez sombre, et un peu plus dans mon genre. Et un simple post lui suffirait à lui. M'enfin, on verra bien si je suis assez motivé un de ces soirs pour déshiberner mon compte, effacer mes persos et en faire deux nouveaux, dont un ira comme d'habitude postuler discrètement par ici.

Ahriman, j'y ai pensé mais je n'aime pas partir sur un coup de tête. Je l'ai déjà fait dans d'autres jeux, et je le regrette encore, même un ou deux ans plus tard (me rappelle plus)... Si je le fais, vous serez prévenus depuis un moment.

Quant à vous expliquer pourquoi tout ça...
Arrow Je me traîne toujours le même RP depuis mes débuts avec Le Pourfendeur et L'Elfe Noir (si si, rappelez-vous, Fureur c'est l'âme réincarnée du premier, et Lumière une petite Elfe habitée par l'esprit du second).
Arrow Je me lasse un peu de faire toujours la même chose, surtout que mes persos sont plus enclins à crever qu'autre chose.
Arrow Ajoutez à cela une déprime quotidienne qui arrive en fin de soirée, l'heure à laquelle je joue habituellement,
Arrow Et une dose de drame dans la famille IRL, et vous avez une piètre excuse un peu bancale qui tient debout pour me défendre...

Edit: Deledek, pour le RP de cuisine de Fureur (au mariage de je ne sais qui), je recommence un RP vite fait pour mes nouveaux persos, ou j'attends tranquillement la fin du mariage pour effacer tout ça? C'est comme tu veux, si tu veux en finir de suite avec Fureur (j'ai déjà une idée de fin de l'histoire...) ou au contraire si tu ne veux pas de RP un peu bâclé (comme ça j'aurai tout le temps de chercher ce que je voudrai faire ensuite... si je veux faire quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptySam 5 Mai - 18:27

fait ce que tu veux fureur, tant pis pour le repas^^
tu pourras faire un autre rp de ton choix si tu en as envie. Je préfère ne rien commander à personne, chacun doit s'amuser comme il le souhaite.
en atendant j'attends avec impatience la suite de ta renaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptySam 5 Mai - 22:12

deledek a écrit:
fait ce que tu veux fureur, tant pis pour le repas^^
tu pourras faire un autre rp de ton choix si tu en as envie. Je préfère ne rien commander à personne, chacun doit s'amuser comme il le souhaite.
en atendant j'attends avec impatience la suite de ta renaissance!

Je veux justement faire comme il te plaît Razz
Si tu préfère de Fureur comme cuisinier pas de problème, je n'aurai qu'à faire le RP et je change totu après.
Si tu n'en as pas grand chose à faire de lui et que tu voudrais du neuf (je n'en ai pas l'impression vu ton post précédant, mais on ne sait jamais), je peux me mettre à l'écriture d'un nouveau RP et ainsi tu m'obligerais à continuer à jouer (vais pa sfaire un RP pour rien quan dmême)...
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... EmptyDim 6 Mai - 23:25

j'aime bien fureur, et j'avoue que du neufaussi,
en fait, autant qu'on te connaisse sous ton nouveau perso^^ et puis ça ne t'empêche pas de faire le rp de fureur en plus pour la cuisine non?

ben oui, maintenant, je veux les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une pièce abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une pièce abandonnée...   [HRP] Une pièce abandonnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une pièce abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Les domaines de l'Andahópalmiâ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser