L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.

Aller en bas 
+3
Ahriman
Selenæ
Loalou
7 participants
AuteurMessage
Loalou
Nouveau
Loalou


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 18:56

Un homme entra dans l'antre sans jeter n coup d'oeil à qui que soit.
"Bonjour à vous, guerriers et héros du mal.
Moi loalou, petit bandit sans envergures souhaite en prendre.
J'aimerais vous rejoindre pour apprendre à tuer, apprendre à survivre, apprendre tout.
Je viens d'arriver dans ces souterrains avec deux compagnons elfes qui ont rejoint le côté du bien, ce qui, par une divergence d'opinion, m'a définitivement décidé de rejoindre le mal."
Sur ce il s'assit attendant les avis.
HRP: Je trouve l'adresse de ma fiche
Thumb down
Comment qu'on fait?
Sinon niveau combattant, soudard, niv 8
Revenir en haut Aller en bas
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 20:27

Salut à toi petit homme, tu as bien fait de frapper à notre porte.
Tout d'abord j'aimerais te poser quelques questions. Que connais tu de notre organisation ? Pourquoi penses tu que notre guilde te conviendra ?

Bon c'est pas grand chose mais mes collègues en auront certainement aussi.

HRP : pas compris l'addresse de ta fiche ???
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 20:47

En effet, j'ai une question ou deux, a part celle de Selenae, qu'elles sont tes motivations à suivre le mal? Es-tu un joueur actif, je veux dire, si l'on te prend en nos murs, répondras-tu aux appels et aux rassemblements?
Revenir en haut Aller en bas
william darkson
apprentis
william darkson


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 21:23

Moi aussi j'en ai une ^^ !

Es-tu prêt à souffrir pour servir la Horde du Mal ?


Quoi, j'ai rien à foutre ici...
Je sais, mais j'aime bien me fondre dans la masse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Loalou
Nouveau
Loalou


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 21:28

Que connais tu de notre organisation ? Cette une guilde formatrice (Hdm) qui prépare à la vie dans la mdm( niveau, parlotte etc...) Ce n'est pas une guilde d'autiste, ce que j'approuve.
Pourquoi penses tu que notre guilde te conviendra ? Je pense cela pour la raison du 1 ( pas autiste) aussi car d'aprés ce que j'ai pus voir, nombre d'entre vous sont despersonnes sympatiques.
qu'elles sont tes motivations à suivre le mal? J'aimerais être reconnus en tant que monstre, avoir une certaine valeur dans le jeu.
Es-tu un joueur actif, je veux dire, si l'on te prend en nos murs, répondras-tu aux appels et aux rassemblements? Oui, plutôt.
Si l'on m'appel, je viens.
Mais si je mets longtemps, ce n'est pas forcément de ma faute.
HRP: Pour l'adresse feuille:
C'est pour vous montrer la fiche description de celui-ci. Je ne trouve pas l'adesse de celle-ci./ HRP
Les 2 elfes, au cas ou vous les croisez, se prénomment Praese et Elmera, membres de la rune de vie.
Dites leurs bonjour de ma part. Hrp(Bonjour hein, pas tapper.)
Revenir en haut Aller en bas
william darkson
apprentis
william darkson


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 21:52

Arrow Fiche de Loalou.
Revenir en haut Aller en bas
Ukpelfi
Conseiller et membre MdM
Ukpelfi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2006

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 22:18

Ukpelfi, trainant dans les couloirs de la HdM entendit une voix inconnue. Sa curiosité légendaire le poussa à aller voir qui pouvait se permettre de déranger la Horde en ce moment.
A peine fut-il arrivé que les paroles de l'inconnu lui parvinrent.
Il écouta quelques minutes sans faire le moindre bruit mais une phrase le fit bondir


Bon, il faut que je fasse rentrer quel clou avec quel marteau dans quel tête en regardant fixement l'inconnu pour que vous compreniez que la Horde N'est PLUS une guilde de formation.
Mon pauvre Fullkro, si tu entendais des bêtises pareil, je suis sur que tu lui exploserais la tête direct à celui là dit-il dans sa barbe et puis ça veut dire quoi que tu as des divergences avec tes potes Elfes alors que tu écris fièrement sur ton blason que tu les cherches désespérément. T'es en froid avec eux ou non ??
Pffff, voilà encore un gars bien compliqué. De toute façon, si ce sont des elfes, seul la mort ne peut être qu'intéressante pour eux f13

Ukpelfi se retourna alors vers Selenæ et Ahriman

Celui là, il va falloir me le soigner, il semble pas trop claire dans ses bottes.
Bon, je vous laisse, j'aides missives à lire, il parrait que deux couillons veulent un poste au conseil ... non, mais où va le monde, je vous jure, envi tout faire pêter moi ce soir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyMer 24 Oct - 22:23

William tu es accepté dans la guilde^^ (merci pour la fiche)bon c'est pas trop mal mais juste une petite précision, la Horde du Mal ne forme plus les aventuriers de la Main c'est maintenant un ordre à part entière.
Il reste toujours un admin qui n'a pas réagit donc il faut attendre un peu, ne t'inquiètes pas on est pas des violents a la MdM (au niveau de la rapidité je parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyJeu 25 Oct - 3:21

William est accepté dans la guilde?

Question rapidité, c'est vrai, mais on comble ce manque par de la sagesse ou tout simplement beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyJeu 25 Oct - 7:55

Pour William c'était juste une blague, mais vu qui traine dans le coin il doit s'ennuyer chez les ménestrels Smile

se retourne vers Ukpelfi

Tiens tu es la toi, tu ferais mieux de bosser un peu plus avec tes collègues MdM. Loalou je te présente un des 7 nains, tu auras deviné que nous avons affaire a grincheux Mr. Green mais il n'a pas tort sur un point, si tes "amies" elfes sont croisé pas quelqu'un de la Main il y a peu de chances pour qu'elles survivent, tout aventuriers qui ne porte pas le blason de la MdM sera chatiés comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
william darkson
apprentis
william darkson


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyJeu 25 Oct - 13:42

Bah zut, j'croyais être dans deux guildes, moi Sad .

Wink


C'est vrai que les Ménestrels sont occupés en se moment et ça ne bouge pas beaucoup à l'auberge...
Mais ça reviendra, dès qu'ils auront trouver une nouvelle raison de faire la fête ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyVen 26 Oct - 20:52

*Ivanhoe débarque dans la salle, un peu en retard*

Bonjour cher ami, je suis désolé du retard, mais si Selenae et Ahriman ont donné leur accord en ta faveur, je ne dirai non.

Evanoë te contacte, car je crois que c'est une des seule en ce moment à la HdM qui ne soit pas en mission.

Nous ne sommes pas une guilde de formation, néanmoins, nous sommes la seule guilde MdM à prendre des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loalou
Nouveau
Loalou


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyVen 26 Oct - 22:10

Merci de m'avoir accpté, je ne vous décevrez pas (enfin j'espére)
Revenir en haut Aller en bas
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptySam 27 Oct - 14:26

J'espère aussi pour toi, tu vas commençer une période d'essai. Un de nos membre te contactera pour te rejoindre afin de te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. EmptyDim 28 Oct - 19:32

*EDIT par Selenæ* non mais tu te crois ou ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty
MessageSujet: Re: Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.   Un bandit à la recherche de fortune et de gloire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bandit à la recherche de fortune et de gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Salle du recrutement :: Postulez à la Horde du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser