L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Riddim

Aller en bas 
+6
Hohenheim
Selenæ
Macks
Ivanhoe
Les Ombres
Riddim
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Riddim   Riddim EmptySam 28 Juil - 19:25

*Une elfe entre dans les locaux. La pièce semble vide mais elle se doute bien qu'une puissante magie l'enveloppe. Elle décide donc d'expliquer la situation à claire et intelligible voix, se disant que quelqu'un doit bien entendre quelque part ce qui se passe ici.*

Bonjour, je viens faire une demande ici. Je postule dans l'espoir d'intégrer le regroupement [MdM]. J'espere que les évolutions de carrières sont possible ici, car je préviens dès maintenant que j'ai bien l'intention de ne pas rester toute ma vie dans cet ordre de la Main.

*Après avoir fini son discours, elle alla s'assoir dans un coin de la pièce, et se mit à réviser ses sorts, dont un particulierement lui donnait du fil à retordre : dès mois qu'elle essayait de maitriser ce capricieux sortilège, mais en vain.*
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptySam 28 Juil - 21:55

Eh, en voilà une qui sait ce qu'elle veut...

Yárthalion s'avança un peu vers la lumière, et sa tête sortit de l'ombre.

Dommage que vous ne soyez pas une guerrière, comme moi, avec cette détermination...

Dites moi, viseriez-vous un ordre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 0:51

Un homme se fit apercevoir, vu, son imposante cape pourpre, son statut devait être imporant au sein de la HdM

Fier aventurier, comme je le vois, votre ambition est grande, mais sachez que très peu de gens ont l'honneur de rejoindre nos aînés.
Mais, si vous en êtes à la hauteur, nous seront présent pour affiner vos techniques de combat et de magie et vous soumettre à un régime stricte mais juste, en louant Ecatis.
Je ne sens pas encore en vous la lueur du champion, mais je peux me tromper, c'est pour cela que je vous propose de porter les couleurs de la Horde, pour que nous puissions vous évaluer.

Notre sublimisime Dictateuse Lulu et mon compatriote Ahriman vont vous poser quelques questions, simple vérification. L'erreur peut toucher tout le monde, même moi Razz

Vous m'excuserez mon absence les semaines prochaines, je serai terré dans le fin fond des égouts, là ou personne n'est allé depuis l'invasion par les armées du détestable Malkiar.

Bonne chance, mon cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Macks
apprentis
Macks


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans son antre...
Date d'inscription : 18/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 7:49

Macksvoit cette jeune elfe qui lui ressemble beaucoup, elle aussi revise ses sorts en toutes heures... Il la salue et lance un petit sort histoire de l'impressioner (c'etait moi le nouveau il y a quelques jours, mintenant c'est toi la nouvelle alors respect)
Revenir en haut Aller en bas
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 14:47

*L'elfe s'était relevée pour parler avec les nouveaux arrivants.*

Les batailles au coeur de la mélée sont beaucoup trop barbare et manquent de finesse par moment, c'est pourquoi je préfère n'y prendre part qu'à une certaine distance. En plus, je sais que rien n'ira éclabousser ma robe si je suis un peu en retrait.

Je ne sais pas encore quel autre ordre m'interesserait, car il est vrai que vous semblez être les plus équilibrés d'entre tous. Mais ce n'est pas comme ça que l'on se fait un nom. On n'admire les gens pour leurs excès.

En attendant, je suis prête à répondre à vos questions. C'est écrit ou oral ? que j'aille chercher ma plume fétiche au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 15:04

Mais retirez donc là, votre robe... Les bains de sang sont très bons pour la peau... En restant à l'écart on perd beaucoup du spectacle.

Sinon, le questionnaire est écrit. On vous passera le parchemin je pense. Sur ce, je m'en vais prier Ecatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 16:56

Bonjour, vous avez ma foi bien raison de rester à l'écart le spectacle est plus beau avec une vue d'ensemble.
Quand à l'équilibre de la horde , qu'entendez vous par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 17:48

Bien il me semble que les autres ordres regroupent soit des fanatiques, soit des barbares assoifés de sang, soit les deux en meme temps. Alors qu'ici, c'est plus modéré je pense, on recontre tout types d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 17:55

Certes mais dites vous que la horde est la pour former tous ces guerriers même si il est vrai elle a obtenu une certaine indépendance. Le but est tout de même de faire régner le chaos dans les souterrains au nom de la Main, et attention quand tu dis que la horde est plus modéré, j'en connais une qui va te montrer c'est quoi être assoifé de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macks
apprentis
Macks


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans son antre...
Date d'inscription : 18/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 18:06

Je suis d'accord avec Riddim, ici on a de tout, on a l'élite par exemple moi et la dictateuse et on a les autres, ceux qui meme en décoration ne valent pas grand chose

Macks s'enfuit alors avant de se faire frapper
Revenir en haut Aller en bas
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyDim 29 Juil - 18:59

Laughing bonne chance pour tes boules de feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
bavard
Hohenheim


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyLun 30 Juil - 0:04

Bonjour la nouvelle ! T'as peut etre pas été prévenue mais c'est 1500 brouzoufs pour la dictateuse, et chacun de ses bras, et 1000 pour le reste des pantins, qu'il faut payer d'inscription. j'espere que tu as les moyens !

Bon d'accord, comme tu m'as bien aidé je veux bien te faire une réduction, mais pas une grosse, parce que je suis pas arrivé à destination, 750 et 500 ça te va ? Laughing

Tu vas voir, tu dis que tu veux acceder aux autres ordres, mais après quelques semaines tu voudras plus partir, tout ambitieuse que tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyLun 30 Juil - 2:53

Ahriman, un sombre elf aux cheveux blanc fit son entré dans la salle. être assez imposant et sur de lui.

Bien, bien, un nouveau... Voilà quelque chose pour toi. Un petit questionnaire. Remplis le au complet et dès que tu as fini, direction salle de torture pour toi, question de te mettre dans l'action de la guilde... Quelqu'un veut se charger de cette tâche de torture???

Voici le massacre, eeee le questionnaire:


Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?
Que veut dire MdM?
-Noir ou rouge?
-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre dictateuse, enfin de nos trois chefs?
-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?
-Viendrez-vous souvent ici?
-Aimez-vous danser et viendrez vous au bal?
-Ecrirez vous à vos victimes?
-Avez-vous peur de la mort?
-Pourquoi notre guilde?
-Combien avez vous tué d'aventuriers?
-Etes vous mage ou combattant?
-Morbelin ou squellette?
-Bière ou hydromel?
-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?
-Que veut dire HdM?
-Avez vous des runes?
-Ferez vous des cadeaux à notre dictateuse?
-Etes vous amoureux?
-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement pour le bon plaisir de notre dictateuse?

Sachez que toute trahison sera puni de multiples voyages au dispensaire...

Relisez donc tout ca et voyez si vous êtes toujours motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyLun 30 Juil - 21:36

-Qu'attendez vous d'une guilde comme la notre?
Qu'elle m'apprenne les mauvaises manière, et avant tout qu'elle m'aide à devenir quelqu'un dont on parle. Et il me semble que le plus efficace pour cela, c'est d'inspirer la crainte.

-Que veut dire MdM?
Maltraiteur de Miliciens ? ou Main du Mal, je me souviens plus tres bien.

-Noir ou rouge?
Rouge, c'est plus saisissant.

-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre dictateuse, enfin de nos trois chefs?
Je pense qu'en bonne dictateuse elle doit toujours vouloir ce qui est bon pour elle, et ce qui est bon pour elle doit l'etre pour nous aussi, car c'est une figure reconnue des souterrains et un modèle pour nous tous.

-Comment voyez-vous votre évolution chez nous?
Rapide si possible, inévitable je l'espere. J'aimerai avoir la chance de rejoindre un autre ordre, bien que ne sachant pas encore lequel. Mais je m'investirai comme il se doit, car quoi qu'il en soit j'appartiendrai à la dictateuse en entrant ici.

-Viendrez-vous souvent ici?
Autant que faire ce peut, donc oui puisque je peux le faire Smile

-Aimez-vous danser et viendrez vous au bal?
Danser, mais avec joie ! Je n'ai plus fait ça depuis que je suis entrée ici (dans les souterrains) et je dois avouer que ça me manque.

-Ecrirez vous à vos victimes?
Bien sur ! Ne serait-ce que pour les remercier et leur demander de parler de nous. Et de moi aussi si c'est possible

-Avez-vous peur de la mort?
J'ai peur de mourir pour rien, mais tant que je peux me rendre utile, elle peut venir je l'attends ! (Et je la renverrai d'ou elle vient...)

-Pourquoi notre guilde?
Parce que c'est le tremplin idéal, et le meilleur endroit pour apprendre les mauvaises manières. Lorsque je combattais au coté de mon frère, c'était frustrant de le voir toujours agir dans l'interêt des autres avant tout. Cela dit, il m'a aidée lors de mon arrivée dans les souterrains.

-Combien avez vous tué d'aventuriers?
Je crois bien que j'en ai tué un, un jour, il y a un moment, en plus c'était de la légitime défense. Mais il faut dire aussi que ce n'est pas mon boulot.

-Etes vous mage ou combattant?
Mage, je saurais utiliser un arc, mais uniquement dans les faits, sans etre grandement efficace (juste précise)

-Morbelin ou squellette?
Squellette, le craquement des os m'a toujours amusé, de plus l'accent des morbelins est desagréable... Rien que pour ça ils méritent l'extermination.

-Bière ou hydromel?
Hydromel

-Et si nous voulons tuer vos amis que ferez-vous?
Je leur mettrais des batons dans les roues, ne serait-ce qu'à mon niveau en faisant tout mon possible pour les maintenir en vie, peut etre meme plus tard en trouvant un moyen de les défendre.

-Que veut dire HdM?
Horde du Mal

-Avez vous des runes?
Bien sur, je ne pourrais plus exercer sans elles.

-Ferez vous des cadeaux à notre dictateuse?
C'est possible, et meme fortement probable...

-Etes vous amoureux?
Non, je pense que ce serait un frein à un ascension fulgurante, et de plus je n'ai pas trouvé la personne à aimer.

-Etes vous prêt à être chatiez si vous le méritez ou simplement pour le bon plaisir de notre dictateuse?
Comme je l'ai déjà dit, elle sait ce qui est bon pour nous.

Sachez que toute trahison sera punie de multiples voyages au dispensaire...
Revenir en haut Aller en bas
Macks
apprentis
Macks


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans son antre...
Date d'inscription : 18/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 12:00

Moi je suis moin loyal que sa envert la dictateuse lol... ENfin si on ma pris tu devrai etre pris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 14:41

Riddim a écrit:

-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre dictateuse, enfin de nos trois chefs?
Je pense qu'en bonne dictateuse elle doit toujours vouloir ce qui est bon pour elle, et ce qui est bon pour elle doit l'etre pour nous aussi, car c'est une figure reconnue des souterrains et un modèle pour nous tous.

scratch Rolling Eyes Shocked What the fuck ?!? Shit

N'importe quoi Mr.Red
Vous lui avez fais un lavage de cerveau avant de lui montrer le chemin à celui là ??? e45
Revenir en haut Aller en bas
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 14:45

Je crois que j'ai oublié de noter quelque part que je faisais partie des loups solitaires, après avoir fait mon stage chez les louveteaux avec iceman et krillin, qui sont maintenant balgurien, et Meduse, qui a rejoint sa soeur Satine chez les menestrels. (Histoire de donner quelques réferences sur mon parcours.)

Certains que je suis une mage ratée, je dirais plutot pour me qualifier que j'ai de gros problème de mémoire, et un soupçon d'irresponsabilité, qui font que ma pratique de la magie en est altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Selenæ
Conseiller et membre MdM
Selenæ


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 15:19

Eh Full' j'attends ma petite cuillère hein Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 17:11

Fullkro a écrit:
Riddim a écrit:

-Etes-vous prêt à toujours suivre l'avis de notre dictateuse, enfin de nos trois chefs?
Je pense qu'en bonne dictateuse elle doit toujours vouloir ce qui est bon pour elle, et ce qui est bon pour elle doit l'etre pour nous aussi, car c'est une figure reconnue des souterrains et un modèle pour nous tous.

scratch Rolling Eyes Shocked What the fuck ?!? Shit

N'importe quoi Mr.Red
Vous lui avez fais un lavage de cerveau avant de lui montrer le chemin à celui là ??? e45

Bah... Si tout le monde lui ressemblait, le monde sombrerait dan sle chaos le plsu total... Et ce n'est pas ce qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 18:20

Selenæ, je t'ai déjà donné la marche à suivre pour l'avoir ... ça ne dépend que de toi Mr.Red
Les Ombres, toi, c'est sur, t'as eu ton lavage de cerveau à la bière chaude, c'était avant ou après ton passage à la torture de bienvenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 19:31

Smile En fait c'est un moyen comme un autre de s'attirer les bonnes graces de notre dictateuse. Et pouvoir sait-on jamais soumettre les quelques idées qui commencent à germer dans ma tête, pour assoir notre domination, et gagner un max.
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 19:59

Fullkro a écrit:
Selenæ, je t'ai déjà donné la marche à suivre pour l'avoir ... ça ne dépend que de toi Mr.Red
Les Ombres, toi, c'est sur, t'as eu ton lavage de cerveau à la bière chaude, c'était avant ou après ton passage à la torture de bienvenu ??

Avant, parce qu'en fait, j'ai jamais eu de torture de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Macks
apprentis
Macks


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans son antre...
Date d'inscription : 18/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 20:13

Riddim est donc leche-botte, le type de personne que je respecte le moins lol . Ici je pense, pas besoin d'etre leche-botee si tu veut gagner le respect de tout le monde il faut massacrer... Et puis si tes comme moi pas doué en magie tape au poing c'es tre efficace commen en temoigne mon Karma de -12...
Revenir en haut Aller en bas
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMar 31 Juil - 22:14

Seulement mes poings sont fragiles et je n'ai pas la force d'assomer un etre humain. Je ne suis pas douée pour les massacres, les barbecue j'aime assez, mais c'est un peu magique alors pas trop trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Macks
apprentis
Macks


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans son antre...
Date d'inscription : 18/07/2007

Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim EmptyMer 1 Aoû - 13:18

Mes poings eux ne le sont plus depuis que je me suis mis a taper tout les jours de jeunes aventuriers avec... Il me manque quelque runes pour faire le sort offensif que je prefere donc je patiente en brisant des colonnes vertébrales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riddim Empty
MessageSujet: Re: Riddim   Riddim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Salle du recrutement :: Postulez à la Horde du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser