L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atanor, fils de Lulu et Punaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise EmptyMar 20 Mar - 20:39

un jeune homme a l'allure fine et élancée, une longue veste noire l'enveloppant, fermée par une ceinture dont la boucle représentait un dragon se mordant la queue, en cercle. Une grande capuche lui cachait le visage, seuls quelques cheveux noirs corbeaux tombait en dehors de l'ombre que lui apportait le tissu sur son visage...

Atanor savançait, assuré, d'un pas droit et silencieux, dans les couloirs sombres de l'antre, qu'il avait déjà arpenté avec son père et sa mère, dans leurs bras, avant que cette mystérieuse ombre magique ne l'enveloppa un soir, et qu'il en ressorte sous forme adulte... peut être les forces magiques des ténèbres voulaient elles que le fils de deux des plus puissants représentant du mal puisse se dresser à leurs côtés dans la lutte contre la lumière... quoi qu'il en soit, il s'était réveillé avec la silouhette qui arpentait les couloirs à cet instant...

même si tout petit déja, à peine sortit du ventre de sa mère, il possédait déjà des pouvoirs qui lui permettait de comuniquer avec ses parents, et qui lui permettait d'avoir un esprit pensant aussi développer qu'un adulte, mais jamais il n'avait ressentit autant de force qu'à son réveil... il savait... c'était le moment... le moment qu'il attendait depuis sa naissance... le moment de se présenter à sa mère, comme sorcier à son service, comme digne représentant de sa famille... et faire gloire à son père, en devenant un puissant mage de guerre...

il arpentait donc ses couloirs sombres, se dirigeant vers la seule salle qu'il n'avait jamais vu, celle du recrutement... son père lui avait dit qu'il s'y passait parfois... avouons même : souvent
des choses pas bien belles pour les petits yeux du nouveaux né...
mais désormais, il était près...il le savait... c'était ce jour... qu'il devait se présenter devant sa nouvelle famille, et porter le blasons de ses oncles, tantes, et avant tout frères d'armes.... Il arriva après un moment devant une grande porte de vieux bois, qui semblait des plus robustes, et qui était couverte... de sang!!??
surpris par un rayon de lumière émanant d'un des vitraux du couloirs, l'ombre se dissipa un instant de sous la capuche d'Atanor, laissant apercevoir sa bouche, et l'on pu dicerner un sourire, que l'on ne saurait définir ni de joie, ni de cruauté... un sourire froid...
Il leva une main roide, et la tentit froidement et vivement vers la porte, qui s'ouvrit violemment par un choc magique, laissant apercevoir une antre des plus maccabre et ténèbreuse... un nouveau sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, toujours aussi étrange, et il disparut dans l'ombre qui happa le jeune mage qui entrait dans la salle....



il s'avança dans l'ombre qui règnait, il sentait des présence, tout autour de lui... des murmures... de la vie qui se déplacait au moindre de ses mouvements, l'observant dans l'ombre... il ne faiblit pas, et passa devant une table de torture visiblement ancienne, et qui avait vu passer nombre de personnes... Il posa sa main sur l'un des rebords de la table, s'éclaircit la voix, et fit un geste presque souverrains en enlevant lentement mais non sans légèreté sa capuche.

*Je suis Atanor, fils de lulu la ténèbreuse, et de son mari, le puissant Punaise... je viens en ces lieux pour leurs préter allégence, ainsi qu'a votre guilde, et servir sous votre bannière....*
sa voix similaire à un murmure, un souffle, une incantation, résonnait dans la pièce... elle n'avait pas tremblée... il n'avait pas peur... son visage était plat, n'éxprimant aucune expression a l'exeption d'une extrème froideur. Des marques noires, telles des signes tribals, sisaillaient ses yeux, se qui rendait son regard hostile; ajoutant du mystique à des cheveux noirs corbeau, noirs nuit, longs et raides, qui emprisonnaient son visage entres les fines lames qu'ils formaient.

l'une des ombres mouvante autour de lui se rapprocha d'Atanor, et rigola grassement, a la manière d'un vulgaire barbare, tandis qu'il lancait ses mots a l'adresse du sorcier:
*c'est ça... tu va me faire croire que t'a eu une poussée de croissance!! AHAH! laisse moi rire! leurs fils est en train de roupiller dans son landeau... rien ne nous prouve que tu es leurs enfant! et pour ce qui est de ta candidature... sa peut se négocier*

Atanor fixa l'ombre a quelques pas et ses yeux flamboyèrent d'un violet saphir! son regard devint agressif et il grogna ses mots, le son de sa voix irréel, aurait donné des sueurs froides à un ogre:
*Allez quémander ma mère... vous aurez la réponse à vos questions... elle me reconnaitra... et mon père aussi... je souhaite leurs parler! et en particulier à ma mère pour ma candidature! vous ferez se que vous voudrez de moi.... après que j'aurais parler à mes parents... je ne craind pas la souffrance....*

le silence s'abattit dans la pièce après ses mots... et une minuscules silouhettes s'évada discrètement hors de la salle, en direction du couloir...

Atanor se tint droit, remis sa capuche avec à nouveau ce même sourire impercéptible, et attendit...


Citation :
[HRP] ce post n'a aucune incidence sur le rp concernant ma naissance. Il a lieu dans le futur, et n'a donc aucune influence sur le rp dans l'autre salle.. on va dire qu'il est Hors Time ^^, c'était juste pour introduire ma candidature a votre guilde ^^ les évenements cités plus hauts ne se sont pas encore passés[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Re: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise EmptyMar 20 Mar - 21:13

*Intriguée par ce que l'Ombre était venue lui rapporter, Lulu se hata vers la chambre ou le bébé était sensé dormir.
Quelle idée avait elle eu de confier la chair de sa chair à quelqu'un d'autre...
S'il avait disparu, elle ne se le pardonnerait jamais...et peut etre punaise non plus.
Elle entra en trombe dans sa chambre pour trouver le cadavre de la nourrice à terre et le landeau vide....
Elle resta figée, incrédule, puis une colère sourde la prit.
Les vitres commencèrent a trembler puis se brisèrent avec autant de force que les vagues du désespoir envahissaient Lulu.
Un éclat atteint Lulu au bras mais elle ne s'en apperçut meme pas.
D'un pas décidé, elle se dirigea vers la salle de recrutement où son étrange visiteur l'attendait.
Sur son trajet, pas un seul miroir, pas une seul vitre ne résista.
Dehors un vent de tempète commença a souffler....
Quand elle entra le visiteur était de dos, caressant l'antique table de torture...
Lulu était dans un état second...
Ses yeux envoyèrent un éclair en direction de l'étranger qui le projeta a terre...*

Qui t'as permi de toucher a mon fils!!!!!!!!!
Crois tu vraiment que tu peux te présenter ici pour me demander ranson en échange de sa vie...???????
Crois tu vraiment que la vie de mon enfant a valeur d'or...?
Misérable rat!
Sa vie est la chose la plus précieuse a mes yeux et j'ai HORREUR qu'on touche à mes trésors sans ma permission!
Je ne vais pas te tuer, mais je pense qu'après quelque jours passés en ma compagnie la mort te semblera bien douce....
Et toi et tes complices allez payer pour ce que vous avez oser faire!
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Re: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise EmptyMar 20 Mar - 22:13

*Punaise qui passait dans le couloir vit non seulement les éclats de verre un peu partout et entendit sa femme crier plus fort que jamais ...


Il dégaina son épée et se rendit a la source de tout ces cris.

Il arriva donc en ne sachant rien de se qu'il se passait. *


Qu'est ce qu'il se passe ?

Dis moi pas que tu lui a voler sa bière quand même ?


*Punaise mis un coup de poing a l'inconnu .... pour la forme avoua-t-il plus tard*

Oups réflex....
Revenir en haut Aller en bas
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Re: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise EmptyMer 21 Mar - 0:22

Atanor surpris par la violence de la colère de sa mère, et par le choc du coup de son père, il recula un instant... voici donc l'épreuve qui l'attendait ici? devoir afronter ses propres parents???

il se traina en arrière, le nez en sang, et le corps enveloppé de son manteau noir fumant sous la frappe électrique! puis il se releva tant bien que mal en prenant appui sur la table.

alors qu'il relevait la tête vers eux, il vit sa mère esquiser un violent mouvement de bras vers lui, et avant même qu'il ne puisse faire un contresort, il fut projetté et ecrasé contre le mur derrière lui, bloqué par une force kinésique! il saignait abondament du nez, mais ne perdit pas sa concentration, et dans un effort surhumain pour lever sa main, il fit un lourd geste devant lui, et la force kynétique disparut dans un vrombissement assourdissant! il retomba par terre, et sa capuche tomba de son visage, désormais a découvert!
il leva la tête a nouveau et cette fois, il stoppa net la nouvelle vague d'énergie que sa mère lui envoyait! il était en face à face a présent, les deux forces magiques se heurtant l'une a l'autre, scintillant au milieu de la pièce! Punaise en voyant cela ne resta pas de marbre, et d'un rapide reflexe, dégaina son épée et se rua sur Atanor!

celui ci vit le coup arrivé et dut stopper son duel magique avec sa mère pour pouvoir esquiver in extremis! A bout de souffle, il savait qu'il n'avait aucune chance! ses yeux scintillant d'un violet saphir flamboyant, sa magie était a son comble, et il arrivait a peine a résister aux assauts de sa mère! il fallait qu'ils arrêtent leurs combats! ou bien il mourrait!

alors que son père tentait une frappe de taille vers Atanor, et que sa mère levait hostilement la main en l'air, une gigantesque boule de flamme flottant au dessus d'elle, il cria "STOP" en tendant la main vers eux! un flash lumineux éclaira la salle! et des centaines de chandelles volaient a présent dans la pièce, l'éclairant fortement!

le visage sanglant, atanor s'éssuya la bouche, et ouvrit les bras en signe de soumission! puis il fixa les deux guerriers face a lui, et dit:

père mère, ne me reconnaissez vous pas avec cette lumière? mes traits sont les votres! regardez moi!!! je n'es pas tué votre fils! je SUIS votre fils!!

les deux personnes en face de lui restaient perplexes, punaise regardant un instant les chandelles, puis atanor, puis les chandelles, puis encore atanor, décidément surpris de la force du magicien...

atanor fixa le regard de sa mère, reprenant son souffle, près a riposter d'un contresort si celle ci ne le croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Re: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise EmptyMer 21 Mar - 2:15

*Lulu restait incrédule, figée, les bras en l'air...
La boule de feu s'estompant peu a peu...
Son visage se détendit.
Toute rage disparut de son regard et une larme coula sur sa joue.
Elle comtempla le visage de l'homme qui lui faisait face, le scruta, y chercha les réponses aux questions qu'elle formulait dans son coeur...
Ce pouvait il que son tout petit ait grandi en une nuit..?
C'était impossible...
pourtant ces yeux...ces cheveux...cette bouche étaient les siens...
Son coeur de mère ne la trompait pas...
mais comment cela était il possible...?
A ce moment elle se sentit vraiment faible et vulnérable...
Si cet homme était réellement son fils alors elle avait manquer de peu de la tuer tellement sa rage avait aveugler son jugement...*

J...je savais que tu n'étais pas mort...
Je l'aurais senti....
Mais...en voyant ton lit vide...la nourrice égorgée....et l'Ombre venant me dire qu'un étranger venait au sujet de mon fils...
Comment.....?
J'étais tellement désespérée de n'avoir su te protéger....

*A ces mots Lulu se jeta dans les bras d'atanor et pleura tout son saoul.*

Je ne peux pas me tromper...tu as ses yeux...le meme regard...
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Re: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise EmptyMer 21 Mar - 9:45

*Punaise rangea son épée et vint rejoindre sa petite famille .

Il avait lui aussi reconnu son fils ... même si il comprenait rien du tout *


Mon fils comment a tu fais ?

A oui .... ne rallume jamais les chandelle comme sa je déteste ! :D

Sinon tu t'es bien battu.

*Puis il rejoins enfin les deux autres et la petite famille fut enfin réunie*
Revenir en haut Aller en bas
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Re: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise EmptyMer 21 Mar - 23:50

Atanor serra sa mère avec force et amour... il pouvait enfin répondre a ses gestes d'affections... lorsque son père les rejoints, il fut l'enfant le plus comblé du monde, et les serra tous les deux.

après un instant, il pris sa mère par les épaule, la fixa, et essuya une larme sur sa joue. puis il recula, et s'inclina légèrement...

* je ne sais pas quelle magie me fit grandir a cette vitesse... tout ce que je sais, c'est que désormais, je suis capable de combattre a vos cotés, et je serais vous servir comme le plus fidèle de vos sorcier... car je suis votre fils, et que ce titre je me doit d'honnorer...*

il se redressa alors, et se figea, droit face a ses parents, attendant le verdict de sa mère, qui avait un poste important dans sa guilde, et celui de son père, qui le regardait avec un sourire fier... le regard perdu dans celui de sa mère, qui avait les yeux embué, et qui pétillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty
MessageSujet: Re: Atanor, fils de Lulu et Punaise   Atanor, fils de Lulu et Punaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atanor, fils de Lulu et Punaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punaise 78 revient !!!
» super lulu!
» lulu et pupu
» 1000 messages de Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Salle du recrutement :: Postulez à la Horde du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser