L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la Chambre Dictatoriale.

Aller en bas 
+4
deledek
doc magdala
punaise
lulu la cannette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doc magdala
apprentis
doc magdala


Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:29

allez ma fille POUSSE FORT! ALLEZ!

lulu devient toute blanche, puis toute rouge....et enfin la tête avec pleins de cheveux noirs corbeau apparu...

punaise regardez c'est la tête elle est sortit^^
ah...mais ...zut !le cordon est enroulé autour de son cou...

il va falloir vour retenir de pousser et surtout ne vous recouchez pas, punaise et dele, aidez la en lui tenant le dos, pendant que je démèle ça!
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:32

*Punaise placa sa main droite dans le dos de Lulu. Deledek vit qu'il était inutile de l'aider*

Repose toi sur moi ... ne panique pas ..
Revenir en haut Aller en bas
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:39

*Lulu n'en pouvait plus...
et quand elle sut que le cordon était autour du cou elle devint toute pale....
soudain oubliant sa douleur elle demanda a magdala:*

est ce qu'il vit!
Va t il vivre!!!!

*des larmes commençaient a perler au coin de ses yeux....*
Revenir en haut Aller en bas
doc magdala
apprentis
doc magdala


Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:40

oui il va vivre...mais rester bien comme ça...je m'en occupe.
elle réussit à passer le cordon par dessus sa tête...mais elle du le refaire une fois.
le petit avait du se retourner pendant que sa mère combattait!
ensuite elle se redressa et dit à lulu

allez c'est le moment ma fille! il faut tout donner! TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:46

*Lulu poussa de toutes ses forces dans un ultime effort...Elle senti que le bébé arrivait....Elle utilisa ses dernières forces....*
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:48

deledek alla vers Ahriman et lui demanda de s'occuper de grobill..puis elle retourna vite se laver les mains et pris les linges propres...le moment était venu!
Revenir en haut Aller en bas
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:55

"OUUUUUUIIIIINNNNNNNNNNN"

dans un tonnerre assourdissant, le cri de Atanor perça l'air! il venait d'arriver dans les bras de la médecine qui s'était occupée de sa mère pendant bien longtemps, tandis que lui, conscient mentalement, ne voulais que rejoindre ses parents.
Une volute sombre et flamboyante entoura soudain l'enfant recroquevillé sur lui même, et des étincelles jaillirent dans la pièce! Il se dabattait avec vivacité dans les bras de la soigneuse qui ne sachait vraiment que faire de ce petit démon entre ses bras!
Ses cris redoublaient d'ardeurs, et l'on pu voir apparaître des brisures sur les vitres environnantes!
la salle était devenue violacée et des serpents de fumées et de ténèbres parcouraient les murs!!

La Soigneuse prise de panique, donna l'enfant à sa mère encore transpirante, qui lui caressa doucement le front. A cet instant même, tout disparut!
Se fut le calme plat, et le silence s'abattu dans la pièce, qui redevint normale... Atanor était tranquille, et étrangement silencieux pour un nouveau né...

Il ouvrit ses petits yeux noirs, et une lueurs brilla au fond pupilles telles des bijoux ambrés... Il venait de reconnaitre sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
doc magdala
apprentis
doc magdala


Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:02

pendant que lulu n'avait d'yeux que pour son petit garcon...elle en profita pour recoudre l'épisiotomie...sans que celle-ci ne s'en rende compte d'ailleurs!
ensuite elle, les recouvrit d'une couverture et mis le palcenta dans un sac afin d'aller planter un arbre dessus. car telle était sa coutume.
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:19

deledek les embrassa tous les trois en les félicitant
et sortit de la chambre pour les laisser en famille.
Elle retrouva Ahriman et grobill dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:58

Ahriman semblait un peu affolé, il embrassa Deledek sur les lèvres.

Le bébé va bien? Et la mère, comment se porte-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
deledek
bavard
deledek


Nombre de messages : 166
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:49

deledek fut attendrit par l'affolement d'Ahriman, elle l'embrassa à son tour.

Ne t'inquiètes pas, la maman et le bébé se portent à merveille...
lulu a un peu souffert mais la présence de pupu l'a bien aidé et magda même si elle est peu orthodoxe, a su lui prodiguer les soins nécessaires.
Allons vite annoncer la nouvelle aux autres!
Enfin, avant réveillons grobill.

elle se pencha sur grobill et l'appella doucement
grobill?
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:06

*Punaise était fou de joie ... il était enfin papa *

*Il se rapprocha du doc et la prit dans ses bras en disant un "merci" qui a lui seul suffisait a faire comprendre au docteur qu'il lui serait a jamais redevable *

*Pour finir il lui tendit une grosse bourse *

Faites vous plaisir avec sa, allez boire, manger, acheter vous le matériel dont vous avez besoin ou même des vêtements ce que vous voulez .


*Il revint pour finir pres de sa femme et de son petit enfant*
Revenir en haut Aller en bas
doc magdala
apprentis
doc magdala


Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:05

elle le regarda surprise qu'un homme la serre dans ses bras et lui sourit. elle lui rendit la bourse

j'ai tout ce qu'il me faut au chateau et je suis heureuse d'avoir aidé à la venue d'une vie nouvelle, utilisez cet argent pour offrir un présent à votre femme.
félicitation et que la vie vous porte chance.

Puis elle partit, préssée de retouver son repère et ses chats...
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:27

Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésiter pas

Voulez vous que Keen vous ramène quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
doc magdala
apprentis
doc magdala


Nombre de messages : 12
Age : 103
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 1:05

elle regarda punaise et son sourire s'élargit encore plus

ce ne sera pas de refus, je le trouve bel homme et trés bon magicien...alors un petit passage me plairait bien j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Les terres gelées
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/03/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:20

Grobill assis ds le couloir balance enfin une parole.... sa voix etait legere et.... attendrissante

Euh... Du sang j'en ai deja vu.... mais pas comme ca.... j'avoue que j'ai tout vu, mais j'etais un peu ... comment dire, je savais pas vraiment quoi faire....

Il me faut un remontant moi...

Il se releve, en disant :

Il est quand meme special le ptit vous avez vu comment il cri......
Voyant que Deledek replongeait deja ses yeux ds ceux d'Ahriman

... ok

Il retourne ds la chambre voir les deux heureux et le bout de choux.
Voyant le silence ds la salle :


Ben alors il dort deja le ptit monstre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcknitrouille.free.fr
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:32

areuh!!! agaaah iha!

je petiot se dandinait avec joie dans les bras de sa maman! il balançait ses petits bras et touchait le visage de son père qui s'était rapproché d'eux. il avait toujours ces petits yeux scintillants...

et en lui grandissait un désir très grand... à la hauteur des faits de ses parents... il serait puissant, et implacable... telle était la volonté d'un petit bout d'homme, tremblotant encore de faiblesse, mais qui portait en lui, toute la magie de sa mère, et la vaillance de son père...

il tourna ses petits yeux vers la porte, lui qui ne voyait distinctement que ses parents, enveloppés d'un halo d'énergie, et qui ne distinguait autrement que des ombres diformes. Il fut inquiété de voir une ombre imposante se tenant non loin,et d'où ressortait une grosse voix.
il commença à gémir et agrippa les cheveux de sa mère de ses minuscules doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Les terres gelées
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/03/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 2:08

Le bébé semblait anxieu a cause de la presence de Grobill. Ce dernier arreta donc de s'approcher... et prit une voix des plus douces possibles

euhhh.... j'aurai eu un tutu rose et un ours en peluche je l'ai aurait sorti, mais c'etait pas reelement prevu tout ca.... donc si je dois sortir je resort... oui ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcknitrouille.free.fr
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:16

*Lulu était épuisée mais heureuse...
Son mari était a ses cotés et l'avait beaucoup aider durant ce long moment de souffrances...
Elle était très lasse et sentait la douleur dans tout son corps.
Elle fit un sourire a son amour et ensuite a son fils.
Il lui aggrippa les cheveux et elle se mit a rire.
ce petit bout était le fruit d'un amour ardent et semblait y avoir puiser des forces impressionnantes.
Elle vit Grosbill entré dans la pièce avec un peu plus de couleur que quand il était sorti et Atanor sembla s'inquiéter de cette présence qu'il ne pouvait encore identifier....
Lulu remonta le drap jusqu'a ses épaules afin que le petit n'ai pas froid et commença a lui chanter un antique chant qu'elle avait entendu lorsqu'elle était enfant puis rassura l'enfant.*

bonjour bel ange...
regarde tonton grobill vient admirer la merveille de la nature que tu es petit amour...
oh! tu as vu ce qu'il es grand et imposant!
ne t'inquiète pas il sera tout mignon avec toi...
En plus il a une belle barbe et tu verras plus tard comme c'est drole de tirer dessu pour taquiner tonton ^^

Pupu si tu veux le prendre un peu et lui faire faire connaissance avec grobill et nos amis qui doivent s'inquiéter dans le couloir dont j'entends les ecchos....
Je vous rejoins un peu plus tard...
le temps de m'habiller convenablement tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:30

Mais avec joie mon ange.

*Punaise pris l'enfant qui semblant un nain dans ses mains plus taillé pour le combat que pour la délicatesse*


Viens la mon p'tit bébé je vais te présentez une belle bande de boulet, ils ont beau être des boulets ce sont des personnes sur qui tu peux comptez (enfin la plupart ^^)

*Puis il sortit de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Les terres gelées
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/03/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:37

Grobill ouvrit la porte a punaise et le laissa passer, puis il s'adressa a lulu :

Toi tu reste couchée, jveux pas te voir en bas t'es trop faible

lulu proteste (forcement ^^)

Jveux pas l'savoir! tu te repose un point c'est tout...
Je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcknitrouille.free.fr
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:47

mais euh!!!!
Je vais quand meme pas rester là toute seule alors que vous allez faire la fete en bas!!

*Ce fut une vaine protestation car Lulu en pouvait vraiment plus.
Elle savait que Grobill avait raison et que la sagesse lui imposait de se reposer.
Sur ce, elle se tourna difficilement dans le lit et s'allongea de façon a pouvoir dormir quelques heures avant de se glisser subrepticiblement dans la salle de bal pour boire un coup avec ses amis...
L'épuisement vint a bout de ses dernières forces et elle s'endormit profondément.*
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Les terres gelées
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 26/03/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:52

Grobill ferme la porte doucement, laissant un calme plat ds la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcknitrouille.free.fr
atanor
Débutant
atanor


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:01

Atanor était bercé doucement au pas de son père, et de ses petits yeux il pouvait contempler un paysage encore ombragé (petits yeux de bébés ^^) et différentes personne dont il ne distinguait pas vraiment les caractéristiques physiques... il était blotit contre son père, et savait qu'entre ses mains, il était en sécurité...
mais il sentait aussi que la présence de sa mère disparaissait dans ces couloirs sombres, et il eut un petit frisson... ses parents dégageaient une aura si forte que seul lui pouvait ressentir, lien maternel et paternel... il savait qu'il pourrait s'il le voulait, transmettre ses ressentiments a ses parents, grace a cette liaison mystique qui les unissaient.

tandis que les mots de son père résonnaient dans sa tête, "voici un autre boulet... blabla...", il se détendait un peu plus, ses petits muscles crispés se relachait, et le minuscule et vulnérable homme tendit ses petits doigts vers le visage de son père, comme pour lui dire bonjour...

mais la fatigue se faisait déja sentir... la balade commencait, et il sentait qu'au bout de celle ci, le sommeil l'enlèverais au bonheur d'être auprès des siens.

il bailla tendrement, et émit un doux gémissement que les ombres semblaient avoir remarqué, car il entendit alors quelques "ooooooh..."
Revenir en haut Aller en bas
lulu la cannette
Meuble
lulu la cannette


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : Pas loin de toi.....attention...SBAFFF!!!!....je te l'avais dit!
Emploi : Miresse quand j'y arrive.....
Date d'inscription : 17/11/2005

Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:08

*Quand lulu se reveilla quelques heures plus tard elle eut l'impression d'être passée sous un char.
Elle avait mal partout...le calvaire...Mais elle pensa alors qu'elle avait mis au monde un sublime petit bout qui était déja un peu coquin mais tout mimi...
Elle pensa aussi a son amour qui l'avait soutenu pendant tout l'accouchement et qui avait du s'inquiéter mais été resté fort pour elle, pour pas qu'elle panique....
Soudain, elle eut envie de les voir...
Elle se leva avec difficultés, la tete lui tournait.
Elle attendit que les vertiges soient passés et marcha jusqu'a son armoire.
Là elle revétit une de ses robes préférée qu'elle avait du oublier quelques mois du fait de sa grossesse....
Elle eut un peu de mal a fermer mais bon, pas grave elle voulait etre belle pour présenter son nouvel amour...
elle marcha avec difficultés jusqu'a la porte de la chambre, l'entrouvrit sans faire de bruit et constata qu'il n'y avait plus personne dans le couloir.
Elle s'engagea sur la pointe des pieds dans le couloir et atteignit l'escalier...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Chambre Dictatoriale.   Dans la Chambre Dictatoriale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Chambre Dictatoriale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation au Banquet dans Renards Mercenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser