L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QueNeni est là, tremblez :DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QueNeni
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2005

QueNeni est là, tremblez :DD Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour à vous, brave gens   QueNeni est là, tremblez :DD EmptyLun 11 Juil - 22:35

Bien le bonjour à vous, brave gens salut

C'est agréable de trouver une porte ouverte aux voyageurs, l'air y est si malsaint Mr. Green

Delain m'est apparu dans un rève, le mal y était présent, ce répendissant, un endroit par où ma formation devait commencer.

J'ai voyagé longtemps avant d'arriver en ces terres et quelle ne fût pas ma déception, tout était vert, beau, gentil, il y avait même des oiseaux qui chantaient Mad

Et puis j'ai trouvé une trape, j'y suis descendu et là :D j'ai vu la main du mal, cette joie de sentir la peur courrir dans mes veines, mes prières étaient entendues, ma quête ammorcée.

J'ai suivi, discrètement, certains membres jusqu'ici.

Je comprend que ce lieu doit rester discret, je dépose à vos pieds mon épée.

Tué moi, le mal continuera à se répandre.

Laissé moi en vie, le mal se répandra plus vite.

Je suis votre morceau de fer, forgez moi en une épée qui servira votre cause sans faillir.

Je suis QueNeni, à votre humble service Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Retraité
Mystifieur


Nombre de messages : 1463
Age : 49
Emploi : pourvoyeur de cadavres
Date d'inscription : 30/09/2004

QueNeni est là, tremblez :DD Empty
MessageSujet: Re: QueNeni est là, tremblez :DD   QueNeni est là, tremblez :DD EmptyMar 12 Juil - 14:01

Punaise va étudier ta demande dès que possible (enfin, dès qu'il aura un peu désaoulé Razz).
C'est lui qui s'occupe des admissions.
En attendant son arrivée, tu peux peut-être commencer par payer ta tournée général au bar Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

QueNeni est là, tremblez :DD Empty
MessageSujet: Re: QueNeni est là, tremblez :DD   QueNeni est là, tremblez :DD EmptyMar 12 Juil - 18:55

Salut a toi QueNeni ..
Je crois que je vais choisir l'option ou le mal se repndra plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Mort78
bavard
Mort78


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2005

QueNeni est là, tremblez :DD Empty
MessageSujet: Re: QueNeni est là, tremblez :DD   QueNeni est là, tremblez :DD EmptyDim 17 Juil - 16:38

Bienvenue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QueNeni est là, tremblez :DD Empty
MessageSujet: Re: QueNeni est là, tremblez :DD   QueNeni est là, tremblez :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QueNeni est là, tremblez :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Salle du recrutement :: Postulez à la Horde du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser