L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation avant postulation

Aller en bas 
+5
Ivanhoe
kisa
Mort78
punaise
Mark Von Dracheneisen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Von Dracheneisen
apprentis
Mark Von Dracheneisen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMar 28 Juin - 23:32

(HRP) Je postulerai d'ici peu. Je vais d'abord faire baisser mon karma un peu. Comme ca ne coute rien de se présenter avant, je vous mets mon histoire avant, les raisons qui vont faire que je postule quoi... (/HRP)


Mark est né demi-homme demi-troll: quoi de pire quand sa mère etait noble importante du royaume d'Hormandre. Quand il était petit, il souffrit beaucoup des autres enfants aussi vivait il renfermé sur lui-même. N'étant pas doué pour les études, rien ni personne ne pouvait le rassurer ou le sortir de son abattement.

Lorsqu'il eut 14ans, sa mère fut brûlée vive et il dut s'enfuir pour echapper aux inquisiteurs. Il courut pendant des jours et des jours sans s'arreter, sans dormir et sans manger. Pour la première fois de sa vie, il comprit que sa nature semi-troll lui servirait. Quand il arriva en vue d'une trappe, il se jetta dedans: il ne pouvait savoir qu'il venait d'entrer dans les Souterrains de Delain.

A l'interieur, il fut rapidement attaqué par monstres et humanoides, chacun le prenant pour un ennemi. Il tua plusieurs des monstres et fuia les humanoides. Puis l'un des humanoides lui planta une épée a travers le torse. Il sentit sa vie le quitter. Il ferma les yeux et voulut oublier la douleur. Il ne sombra dans l'inconscient que pour se reveiller devant des prêtres révulsés d'horreur en le regardant.

Une fois de plus, il s'enfuit loin, toujours plus profond. Mais il avait appris quelque chose: les objets ca faisaient plus mal que les poings. Il en trouva une qui brillait beaucoup et combattit. Par la suite, il apprit le principe des armures en voyant ses coups ricochés. Il combattit de la sorte pendant quelques semaines, fuyant toujours les humanoides.

La fin de cette vie paisible eut lieu lorsqu'il fut réveillé par un homme qui le frappa a plusieurs reprises. Impossible de s'échapper et l'homme continuait a le frapper. Mark voyait déja sa mort arrivée quand l'homme qui le frappait tomba à genoux se tenant la gorge. Du sang coulait à flots et le visage de l'homme derriere lui n'exprimait nulle expression. Avant de disparaitre, l'homme prétendit appartenir a la Main du Mal. Il n'acheva pas Mark.

Malgré la douleur, Mark se releva et chercha a retrouver l'homme. Il devait savoir pourquoi l'homme ne l'avait pas tué: cette question le hantait jour et nuit. Il chercha longtemps: nulle trace de lui mais il apprit qui était son organisation. Sa décision fut prise: pour remercier son sauveur, il devait lui apporter son aide absolu... même indirect aussi s'engagerai t il sur la même voie que lui. Il commenca alors a laisser un passage de cadavres d'humanoides sur son passage: il devait s'entrainer pour être digne d'entrer dans la Horde du Mal.

(HRP): Désolé c'est carrément long mais je me suis laissé entrainé dans mon histoire. Je tiens a préciser que le passage impliquant un MdM ou un HdM est vrai mais que je ne connais plus le nom dudit personnage (même pas sur du fait que ce soit un MdM ou un HdM). Merci de votre attention jusqu'au bout. J'écris ca ici pour representer le fait que vous avez entendu parler de quelqu'un qui enquêté sur la HdM et ce qu'on sait de lui. (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMer 29 Juin - 18:54

Sa fait plaisir un presentation comme celle la ...
Mais sache une chose le karma on s'en fou donc tu des a present te presentez chez nous et je t'accepterai avec joi ...
Kisa on a quelqu'un pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mort78
bavard
Mort78


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMer 29 Juin - 20:11

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMer 29 Juin - 20:45

punaise79 a écrit:
Sa fait plaisir un presentation comme celle la ...
Mais sache une chose le karma on s'en fou donc tu des a present te presentez chez nous et je t'accepterai avec joi ...
Kisa on a quelqu'un pour toi Mr.Red


WOUAIIIIIIIIIII
on a pensé à moiiiiiiiiii !
J'ai un nouveau hachoir tout propre exprès l57
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMer 29 Juin - 20:47

uoai, ben n' empeche que c' est moi l' entraine !

tu est admin d' office a notre unité les Fs$ !!! c' est punaise79 le chef, et moi je suis instructeur !
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMer 29 Juin - 21:03

Admi pas admin !! excuse le pour l faute
Revenir en haut Aller en bas
Mark Von Dracheneisen
apprentis
Mark Von Dracheneisen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMer 29 Juin - 22:22

HRP: je postule de suite.
Je suis donc pas admin de suite...? Dommage :D

Rp:

Punaise79 se reveilla soudainement et sur ses gardes. Il sentit qu'une créature, que quelque chose approchait. Ce qu'il vit le surprit plus que ne l'effraya. Cela ressemblait a un homme mais etait aussi tres different. Sa forte carrure et sa peau grise lui firent penser a un troll mais il y avait aussi trop de difference. Incapable de determiner ce que c'etait il se tint pret.

La créature hurla, sortit un glaive et resta immobile. Alors que punaise79 s'appretait a attaquer, la créature mit un genou à terre et le regarda droit dans les yeux. Ayant toujours son arme sorti, elle semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyMer 29 Juin - 22:25

C'est quoi cette chose ??
Je dois avoir des vision je vois une bestiolle bizrd !!
Revenir en haut Aller en bas
Mort78
bavard
Mort78


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 12:17

Citation :
Je dois avoir des vision je vois une bestiolle bizrd !!
Sa doit etre l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 18:43

O non sa j'arrive a reconnaitre ..
Exemple toi je te vois comme un ver de terre alors que tout le monde sait bien que tu est un papillon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mort78
bavard
Mort78


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 20:32

JE NE SUIS PAS UN PAPILLON!!!!!!!

Ni un ver de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Flac
Langue pendue
Flac


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Au coin du passage entre la mort et la vie
Emploi : Chef de guerre
Date d'inscription : 01/03/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 20:34

punaise79 a écrit:
O non sa j'arrive a reconnaitre ..
Exemple toi je te vois comme un ver de terre alors que tout le monde sait bien que tu est un papillon Mr.Red
C'est vrai que tu vois assez mal punaise nous on voit le zoli papillon mort l3 l3 l3 l1 mais on l'aime notre zoli papillon il est si mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 21:46

punaise79 a écrit:
O non sa j'arrive a reconnaitre ..
Exemple toi je te vois comme un ver de terre alors que tout le monde sait bien que tu est un papillon Mr.Red

Ca t'as bien plu le coup du papillon hin !
AVOUUUUUUUUUUUUUE !
l57
Revenir en haut Aller en bas
Mark Von Dracheneisen
apprentis
Mark Von Dracheneisen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 21:53

Mark apercoit Kanako l1 l57 Embarassed.

-B... B... Bonj... Bonjour Madame.

Mark semble vraiment embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 21:56

kanako appercoit Mark

-Salut le nain ! Alors tu vien te faire hacher, découper, épinglé ?

Kana a l'air vraiment euh traumatisée nan ... super heureuse un nouveau joujou !
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 21:59

kanako a écrit:
punaise79 a écrit:
O non sa j'arrive a reconnaitre ..
Exemple toi je te vois comme un ver de terre alors que tout le monde sait bien que tu est un papillon Mr.Red

Ca t'as bien plu le coup du papillon hin !
AVOUUUUUUUUUUUUUE !
l57
oui Mr.Red
Ta de quoi etre ambarasser ...
La salle de torture est la 2eme a gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Von Dracheneisen
apprentis
Mark Von Dracheneisen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:00

Mark se frappa le torse a plusieurs reprises et hurla de fureur.

- JE... NE... SUIS... PAS... UN... NAIN... !!! T'as pas le droit de me traiter de nain!!! e9
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:02

Mark Von Dracheneisen a écrit:
Mark se frappa le torse a plusieurs reprises et hurla de fureur.

- JE... NE... SUIS... PAS... UN... NAIN... !!! T'as pas le droit de me traiter de nain!!! e9

*kana éclate de rire*


Mouai vu ta tronche...oups désolée...ca se verra plus t'inquiette pas après quelque coup de hachoir sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:02

Oula c'est qu'il est enerver ...
Bon Kisa c'est pas le tout mais sa fait une journe qu'il est la et il a toujour par eu sa torture de bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Von Dracheneisen
apprentis
Mark Von Dracheneisen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:05

Alors que Kanako finissait de parler, Mark hurla:

- PAS... PEUR...!!!

Il fonca alors sur la femme et s'appreta a frapper de ses poings nus.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:08

*kana le retena son poing juste avant qu'il ne touche son visage*

Nan mais toi t'es pas bien !

*Elle fait signe a Punaise pour qu'il l'attache sur une chaise*

Je vais t'apprendre à lever le poing sur une jeune fille (innocente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:08

m' enfin, faut po frapper les toute gentille femmes ... regarde comme elle est mignone

ne me tape pas, kisa, je sais me defendre
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:14

*kana tourne la tête et regarde le moucheron parler*

Tiens Iva se re-belle...
Fillette si je te frappe tu vas finir en bouillie pour les morbelins ...


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:16

mais c' est ça, et j' ai encore peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation EmptyJeu 30 Juin - 22:17

Je suis ps un chian j'ai pas envie de l'accrocher le nouveau ...
Oublie pas que j'ai pris la retraite au niveau de la torture moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation avant postulation Empty
MessageSujet: Re: Présentation avant postulation   Présentation avant postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avant postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation et presentation.
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Salle du recrutement :: Postulez à la Horde du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser