L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un autre postulant

Aller en bas 
+5
Flac
Gurik le chauve
punaise
Les Ombres
Ahriman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 3:58

Holà!!! Comment va la santé? Je me présente, Zeigo. Ancient guerrier f3 d'une guilde assez médiocre f9 si vous voulez mon avis. Je veux me joindre à votre combat contre le bien. Donc, me joindre à votre guilde parce que le mal est ce que je cherche, c'est un besoin. Je me suis fais mettre dehors de ma dernière guilde parce que j'étais trop "méchant", que je ne suivais pas "l'honeur" et aussi parce que j'ai tenté de faire une petite révolution...... C'est Darkmoss que j'ai croisé qui ma renseigné sur la guilde. Juste avant de me faire trancher la tête f29 par Ivanhoé II. Je désire vraiment vous suivre. Mon personnage est du Niveau 4 en : (X=35; Y=-26).

Que le mal vous accompagne dans votre quête.

Zeigo
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 12:11

Je pense que tu seras accepté, mais évite les révolutions quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 12:18

Je veux bien t'accepter mais je te jure sur la tete de la guilde que si tu fais une revolution tu sera virer de la guilde et mi en cible prioritaire de la guilde et en plus j'engagerai des mecenaire
Mais enfin bon bienvenue a toi ...
Contacte moi sur le jeu (punaise79) pour que je te dise ce qu'il faut que tu fasse
Revenir en haut Aller en bas
Gurik le chauve
Petit joueur
Gurik le chauve


Nombre de messages : 41
Localisation : Chez Monstres & Co.
Date d'inscription : 09/05/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 12:22

salut! bienvenue parmis nous ma louloute :D!
enfin, si nos chefs veulent bien de toi...
et c'est qui cette guilde assez médiocre? c'est p'tèt de bons amis à nous... fais attention... quoi que si Ivanohé est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 13:40

Au fait, une fois inscrit, passe dans la salle là, Kisa t'y attend avec... ses instruments de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Flac
Langue pendue
Flac


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Au coin du passage entre la mort et la vie
Emploi : Chef de guerre
Date d'inscription : 01/03/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 13:53

Zeigo a écrit:
je ne suivais pas "l'honeur" et aussi parce que j'ai tenté de faire une petite révolution...... C'est Darkmoss que j'ai croisé qui ma renseigné sur la guilde.
Zeigo
Ton ancienne guilde serait pas les guerriers de l'honneur par hasard car si c'est sa moi et ivanhoé on c'est fait un petit concours a celui qui en butrerais le plus l27
Et mon noms est Darkmozz stp ensuite je te souhaite bonne chance avec Kisa ta vu la tet avec laquelle je suis resortie de sa joli salle bien decorer?[url]:http:monsterenfolie.com:1654C874:[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mort78
bavard
Mort78


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 16:36

Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 18:15

ouais, l'ancienne guilde était celle des guerriers de l'honeur, j'ai quitté pendant le massavre, petite guilde sans intérêt f26 . Non, loin de moins l'idée de faire une révolution dans la horde du mal(je tiens a ma tête f18 ) et personnellement, c'est le fais de m'avoir fais tuer par Ivanhoé qui m'a décider de m'inscrire lol.

Zeigo
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 18:37

ah euh ... désolé pour la tete Mr.Red

mais bienvenu ici !!! je me ferai un plaisir de t' apprendre à couper les tetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 18:40

Vien boire un coup au bar ..
Je crois que je t'ai ouvert les partie privee ...
Tu dois savoir que tu dois passer par une unite d'entrainement qui est dirige par 4 personne (punaise78, Ivanhoe II, Gurik et moi meme )
Revenir en haut Aller en bas
Flac
Langue pendue
Flac


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Au coin du passage entre la mort et la vie
Emploi : Chef de guerre
Date d'inscription : 01/03/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 18:46

Zeigo a écrit:
ouais, l'ancienne guilde était celle des guerriers de l'honeur, j'ai quitté pendant le massavre, petite guilde sans intérêt
Tu a pas eu de chance dumoins en tout cas on les a tous massacré les guerrier de l'honneur fallait eles quitter avant et non apres
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 19:18

Bof j'en suis plus ravis qu'autre chose. En passant, ils ont même détruit leur guilde! Faut qu'il apprenne, le bien, c'est mal....
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Responsable HdM
Ivanhoe


Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 04/03/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 20:00

t' as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 20:15

EYYYYYYYYYH c'est quoi ce bordel
Mais j'hallucine !
Un jour vous comprendrez que ! c'est direction la salle de torture quand on est nouveau pas le Bar... MER**

Toi le nouveau ca te dirais de finir en saucisson pour montrer l'exemple ?
e29
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 20:24

kanako a écrit:
EYYYYYYYYYH c'est quoi ce bordel
Mais j'hallucine !
Un jour vous comprendrez que ! c'est direction la salle de torture quand on est nouveau pas le Bar... MER**

Toi le nouveau ca te dirais de finir en saucisson pour montrer l'exemple ?
e29
Pourquoi MER** ??? c'est pas la peine de censurer merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 21:08

Je suis le seul à l'avoir remarqué ^^

Personne à part moi ne l'a invité dans le salon privé des vict... invités de Kisa
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 21:13

Elle est où cette salle de merveille c'est si grand ici.... Zeigo se promène inscoucient, ouvre des portes une par une et les referme c Ya pas a dire, c'est pas la baraque de la horde du mal pour rien lolll Si jl'a trouve pas jvais au bar 5b ! Ya rien qu'à suivre les ivrognes, c'est peut-être plus facile. Ça me fais penser, je devrais p-e suivre les blessés pour trouver la salle de torture f22
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 21:41

Zeigo a écrit:
Elle est où cette salle de merveille c'est si grand ici.... Zeigo se promène inscoucient, ouvre des portes une par une et les referme c Ya pas a dire, c'est pas la baraque de la horde du mal pour rien lolll Si jl'a trouve pas jvais au bar 5b ! Ya rien qu'à suivre les ivrognes, c'est peut-être plus facile. Ça me fais penser, je devrais p-e suivre les blessés pour trouver la salle de torture f22

Nannnnn mais te déplace pas...
*Kisa ligotte et traine le gros boulet jusqu'à une vaste salle remplit de machines ammusantes

Hey hey !
J'innove !
Vous le voulez en dès de jambon ?
Ou en tranche bien fine ?
Nan nan j'oublierais pas de bien faire sécher le sang avant de vous le servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 21:45

J'aurais jamais pensé finir en saucisson, soyez douce avec moi cher Kisa lollll, mais pas de retenu avec le fouet s'il-vous-plait, c'est mon péché mignion f24 .
Revenir en haut Aller en bas
punaise
scotché au forum
punaise


Nombre de messages : 2860
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2004

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 22:58

Quand elle sera douce on trouvera quelqu'un d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyDim 19 Juin - 23:14

Il en a de la chance ce petit, non seulement Kisa s'occupe de lui, mais il va avoir l'honneur de servir de cobaye pour ses nouveaux instruments.

(et la porte je te l'avais montrée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Mort78
bavard
Mort78


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyLun 20 Juin - 12:18

Citation :
Il en a de la chance ce petit, non seulement Kisa s'occupe de lui, mais il va avoir l'honneur de servir de cobaye pour ses nouveaux instruments.
C'est vrai qu'il en a de la chance.

Kisa met moi un saucisson de coté stp. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Infirmière en chef
kisa


Nombre de messages : 596
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2004

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyLun 20 Juin - 14:51

Pfffffffffff...va falloir que je me mette à faire autre chose que de la vulgaire saucisse...suis vraiment mauvaise cuisinière ...

*kisa reprend son épée*
Je sais arracher les yeux...déchiquetter vos membres...

Si vous voulez méthode plus douce faut appeler mon frère il est en stage chez la grande soeur danseuse (elle se déplacerait pas pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Responsable HdM
Ahriman


Nombre de messages : 480
Age : 37
Localisation : Prenez l'avion ou le bateau... Le Canada, c'est loin!
Date d'inscription : 19/06/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyLun 20 Juin - 17:25

f17
Revenir en haut Aller en bas
Les Ombres
scotché au forum
Les Ombres


Nombre de messages : 1592
Age : 33
Localisation : Sous le rocher en bas de la falaise
Emploi : idiot professionnel.
Date d'inscription : 16/02/2005

Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant EmptyLun 20 Juin - 19:42

C'est pas que tu es mauvaise cuisinière, ce sont les ingrédients qui sont de mauvaise qualité (c'est pour ça que je te déconseille le Pourfendeur, c'est absolument abjecte, même sans être découpé).

Je suis sûr qu'avec du Hormandre III, tu devrais faire un bon petit plat (mais que pour toi, t'es pas notre cuisinière, on a des admins pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://feadae77.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Un autre postulant Empty
MessageSujet: Re: Un autre postulant   Un autre postulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Salle du recrutement :: Postulez à la Horde du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser