L'Antre de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de la Horde

Nous vaincrons avec nos frères des ordres de la [MdM]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
+31
deledek
lulu la cannette
Ahriman
françois
tom
Les Ombres
kisa
Swoni Eh
Arkhantis
Flac
Céline la Blanche
Diemfou
Ivanhoe
liloo
thanatos_redshaft
JEXTER
Aredhiel
Fingon Falassion
punaise
cool flame
lang
PubLeNain
louxor, l'elfe de sang
karmilia
bosk
Ash Mo
Meknar
Er Kalash
morton
Aerielle
Mystifieur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rögen
Nouveau
Rögen


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouveaux arrivants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 6 EmptySam 5 Déc - 6:58

C'est un couple quelque peu bruyant qui fit son entrée dans la salle.
"Ah! Je t'avais bien dit que c'était ici! Hurla l'homme.
- Ouais c'est bon! On le sait que c'est toi le plus intelligent! S'écria l'elfette."
Il est à noter que les signes distinctifs font parfois des miracles dans l'art d'aider à reconnaitre métiers, vocations, choix de vie de leurs propriétaires. Dans le cas présent le chapeau pointu de l'homme et la hache de l'elfe permettent à l'œil avisé de les discerner comme appartenant, respectivement, à un mage et une barbare.
"En tout cas la prochaine fois que tu auras besoin d'un bandage, ne compte pas sur moi, gronda l'elfette.
- Ça me va, conclut l'homme.
- Bon, maintenant il faut trouver à qui s'adresser."
Si l'on se concentre un temps soit peu, il est étonnant de remarquer que ni l'un ni l'autre ne faisait le moindre bruit en se déplaçant. Comme si leurs pieds ne touchaient pas le sol.
"Bon. Euh. On vient s'inscrire à la Horde du Mal, précisa l'elfette.
- A mon avis ils s'en doutent, se moqua l'homme. C'est une salle de recrutement.
- Tu la vois ma hache? Non mais tu la vois ma hache?"
Le chapeau reste le plus représentatif de tous les attributs du mage. Celui ci était pointu au bout. Dommage qu'il ne lui tombe sur le côté. Pour peu qu'il soit pourvu d'un pompon il serait aisé de le confondre avec un bonnet de nuit. Ce chapeau était noir (1) avec de petites têtes de morts dessus. Tout comme la robe, il était difficile de deviner ce qu'il y avait dedans, ou même s'il y avait quelque chose dedans. Une robe noire, sans pli visible, offre peu d'indications sur la musculature de celui qui se cache dedans.
Fait assez répandu, les mages disposent d'une barbe caractéristique. Longue, touffue, vivante (2). Celui ci ne dérogeait pas à la règle. La seule entorse réelle au règlement vestimentaire du mage se situait au dessus de son nez. Il portait une paire de lunettes à verres noirs.
"On a un copain, Casanobo, qui a rejoint une certaine Mandine dans l'école du crime, Diwan, ajouta le mage.
- Et nous, ben on a préféré rester ensemble, précisa la barbare.
- On s'entend si bien, exulta le mage."
Quand à la barbare. Rare sont ceux qui ont eu l'occasion de la regarder et de pouvoir en parler ensuite. Premièrement parce qu'elle avait le coup de hache facile, deuxièmement parce qu'elle avait le second coup de hache tout aussi facile. Comme tout elfe qui se respecte, elle disposait d'oreilles pointues, étirées vers l'arrière supérieur de son crâne et d'un corps parfait en tout point (3). Des courbes généreuses, une peau aussi claire que douce, un regard perçant et une hache tranchante représentaient ses meilleures armes. Comme elle le dit souvent: "Entre les mots et les maux, il y a ma hache."
"Y a Shalane qu'est au courant, glissa t-elle doucement.
- Ouais."
La complicité semble de mise entre eux. L'observateur se surprendrait à les imaginer communiquant par la pensée (4), ou contractant les mêmes maladies simultanément. Peu importe la distance les séparant.
"Le truc c'est que nous on aime la souffrance, déclara le mage.
- Mais celle des autres, précisa la barbare.
- Ouais.
- Moi c'est Herminie.
- Et moi Rögen.
- On est jumeaux, finirent-ils pas scander joyeusement."

(1) D'un vrai noir. De ce genre de noir qui ne laisse rien transparaitre.
(2) Faisant aussi office de garde-manger.
(3) Enfin... pas tout à fait. C'est juste que quiconque ose dire le contraire risque de... Oh non. Non!
(4) Et par les baffes.


Dernière édition par Rögen le Dim 6 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Nouveau
Rögen


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouveaux arrivants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 6 EmptySam 5 Déc - 7:04

Et hors RP, je suis joueur habitué aux JDR online.
J'ai gardé mon pseudo original pour inscrire mon mage ici, et je rajoute Herminie dans vos rangs, si vous voulez bien les accepter.

Vous me trouverez principalement sur Mounty Hall, Thäanis, Estiah (si vous voulez vous inscrire n'hésitez pas à me prendre comme parrain) et plus récemment sur la version béta de Braldahim.

Je suis content de débuter pour la première fois une petite vie de criminel.

PS: Ce petit message HRP est un copié collé un peu modifié de l'inscription de mon nain chez Diwan. J'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur.
*Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Riddim
apprentis



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouveaux arrivants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 2:04

"- Voilà Barla, c'est ici la salle de recrutement. Comme tu peux voir c'est plutôt bien décoré et on reconnait bien le style MdM.
- Ouais je vois ça, par contre tu m'avais dit que ça serait vide."
Une elfe en robe de soirée bordeaux et une naine vêtue d'une robe de soirée mauve entrèrent dans la salle.
"- Ah, des nouveaux ! Bonjour, je suis Riddim. Je suis ici depuis un petit moment mais ça fait longtemps que je n'avais plus vu de l'activité dans ces salles. La naine qui m'accompagne se prénomme Barla, elle vient...
- C'est bon, je peux aussi me présenter moi même. C'est pas parce que tu maitrises la magie qu'il faut me considérer comme une arriérée. Donc je suis Barla, je viens de Nebelhorn en Pays des Nains. J'ai rencontré Riddim dans ces souterrains, même si je connaissait son frère depuis plus longtemps, avant même qu'il rentre dans les souterrains et il y est depuis bien plus longtemps que nous tous. Avant, j'essayais de créer une guilde commémorative et de perpétuer les actions des soldats de Nebelhorn, mais je me suis rendue compte il y a peu que c'était contre ma nature, et qu'au plus profond de moi sommeille une force destructrice qu'il est temps de libérer.
- En effet tu sais parler. Je m'y attendais pas. Quand on te voit manier ton marteau dans la mêlée on doute que tu puisses être capable d'émettre d'autres sons que ces grognements étranges."
D'un coup de coude, la naine lui coupa la parole et le souffle par la même occasion.
"-Ça va mal finir, tu écoutes ce que je te dis au moins avant de me provoquer ? Bon c'est où qu'on signe avec notre sang, maintenant que je suis là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de la Horde :: L'Entrée de l'Antre :: Salle du recrutement :: Postulez à la Horde du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser